My Little Box – Novembre 2015

Je sais ce que vous vous dites « complètement à la bourre celle-là… », exactly !

Mais pour ma défense, j’ai reçu la box de novembre début décembre. J’ai profité du BlackFriday pour la commander. Et oui, fidèle abonnée à la newsletter MLP j’ai su que tous leurs abonnements MLB étaient à -50%. Enfin juste le premier mois…mais bon c’est déjà ça!

Alors vu que celle de novembre était canon avec sa boite en alu dessinée par Kanako, j’ai vite commandé la box du mois en cours à seulement 8€.

photo 1

Ça faisait un moment que je n’avais rien reçu puisque désabonnée, et je n’ai pas regretté! J’avais oublié cette petite effervescente avant de l’ouvrir… Je ne sais pas pourquoi, l’effet de surprise sans doute.

Sauf que cette fois, y’avait Louloutte avec moi pour l’ouvrir … et bien sûr on allait pas du tout, du tout au même rythme… MissSpeed débaleeeeeeeeee tout sans m’attendre alors STOP !Louloutte sait lire un mag et essayer une crème en même temps… Ça promet ❤

photo 3

Bon, je venais tout juste de déménager alors ça ma fait du bien de la recevoir !! Et puis j’ai bien rigolé avec Louloutte 🙂 En novembre on avait le droit à une sweet box spécial cuisine avec :

– Le mag My Little World avec Mimi Thorisson en focus.
Elle est connue pour ses recettes et vous pouvez la retrouver sur Canal+ en clair le samedi. En lisant un peu sur Internet je suis rassurée de voir que je partage cet avis, elle fascine autant qu’elle énerve. Elle apparait comme LA femme, mère et épouse parfaite. Elle a je ne sais combien d’enfants (la dernière fois elle était enceinte et avait déjà 3 enfants) tout en restant au top!! Moi je crois que je serai ravagée par la fatigue et/ou les « To Do List ». Crazy ! Ceci dit, c’est quand même bien d’avoir des femmes comme ça, ça booste 🙂

– Un tablier My Little Chef  idéale pour essuyer nos mains pleines de sauce tomate :p

– Une crème mains veloutées de chez My Little Beaute

– Des étiquettes à coller pour customiser nos bocaux (farine, sucre …). J’ai trouvé ça super sympa. Simple mais super sympa !

– Une crème au miel pour le corps de chez Baïja. Je la conserve, elle à l’aire très agréable et apparemment naturelle.

– Une petite fiole d’huile Weleda à la grenade. Ça c’est top vu le temps et je voulais justement tester cette huile depuis quelques temps.

– Du chocolat noir de chez Lindt que j’ai littéralement dévoré avant même de pouvoir finir les photos. J’en laisse juste un pour « dire » mais c’est tout … :p

– Un joli rouge à lèvres de chez Etam. Apparemment ils se lancent dans la cosmeto. A voir surtout qu’en ce moment je remet mon rouge Chanel que j’adore ❤ !!

Et voila, en tout cas c’était un bon mois, je suis ravie ! 🙂

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s