Kawaii Kawaii

Définition Wiki : prononcé kaw̜aï est un adjectif japonais signifiant approximativement « mignon » ou « adorable ».

Aujourd’hui j’inaugure un nouveau type de post, qui se veut court et principalement sur de jolis petites choses qui m’entoure. Photos addict, c’est l’occasion de les partager avec vous sans pour autant vous écrite un roman sur le pourquoi du comment.

Kawaii kawaii-juin16_2

1/ Un nœud papillon liberty bleu made in Mooline : Je me suis beaucoup inspirée du tuto de Barnabé aime le café (dispo ici). Par contre, je n’ai pas eu besoin de doubler le liberty avec 2 nœuds puisqu’il était déjà bien épais avec la doublure en coton gris nuage. Je vais en faire toute une série, mariage liberty bleu/jaune en prévision à la rentrée ❤

2/ De jolies roses : la bonne surprise de cette saison, c’est de découvrir que nous avons un rosier qui donne de superbes roses qui sentent bons 🙂 Pour en profiter longtemps, je m’exerce aux règles du taillage de rosier. Ça griffe (souvent) mais j’adore ça !!

3/ Mon petit coin bijoux : Cela fait maintenant 6 mois que nous avons déménagé et je n’avais pas encore mis en forme un petit coin bijoux beauté. Tout est resté dans les cartons, ce n’était pas vraiment la priorité et là j’en ai eu marre… j’ai donc posé mes essentiels sur notre tête de lit. A terme, c’est quand même de tout sortir pour les poser sur une superbe coiffeuse 🙂 Wait and see

4/ Les coussins de Louloutte : C’est LE coin lecture de Louloutte & Maman. J’adore ce fauteuil un peu bascule, mais mon dieu qu’il n’ést pas confortable… Ou est-ce parce que mon corps me fait souffrir en ce moment ? No sé. J’ai donc ajouté deux petits coussins fait maison, dont un avec mon liberty préféré ! Le truc avec la mode des liberty c’est qu’ils coûtent une blinde, sérieux 27€ le mètre !! Inutile de vous dire qu’avec un coussin de 55cm, la moitié de mon tissu y est passé. Ok, le rendu est top ! Pour l’autre coussin que j’avais réalisé il y a 2 ans maintenant, j’ai décidé d’améliorer la fermeture avec des boutons pressions dorés. C’est super pratique et propre mais je reviendrai plus en détail sur la pince Prym et les pièges à éviter !

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s