My little box – décembre 2014

Shame on meeee ! Comment finir l’année sans vous parler de la dernière My Little Box de l’année… Alors je vous propose un petit post sur ce cadeau by Make my Lemonade, reçu en début de mois.

Voui, j’ai relancé mon abonnement aux MLB, ma préférée, loin de là. Je l’avais suspendu en fin de grossesse. Je n’en profitais plus vraiment.

MLB (1)

Je redécouvre depuis novembre les nouvelles box de ML. Elles ont tellement évolué depuis leurs lancements en décembre 2011. Et puis, depuis plusieurs mois MLB co-design ses box avec des blogueuses super connues ou des créatrices. De la boite au contenu tout est à leur image.

MLB test2

Celle de Make My Lemonade est particulièrement top !! Une femme étonnante que j’ai découverte ici. Une box pleine de DIY et au vu des cadeaux de noël à emballer, ça tombait super bien ! J’ai été étonnée de certaines remarques sur la page facebook de MLB… Les filles vous êtes parfois un peu dur. C’est vrai, c’est Noël mais bon on n’est pas obligées d’avoir du « Papa noël », du rouge et des paillettes tous les ans ! Team MLB ? Continuez, vos box sont très top, attentionnées et plutôt bien pensées !

MLB (4)

MLB (5)

Alors au programme de cette box nous avons :
– Le Little Word. Le mag n’est pas sur la photo parce que ma Louloutte s’est mise en tête de manger les coins… Heureusement que je l’avais déjà lu.
– Un bandeau tricoté dans les tons roses et dorés
– Des planches autocollantes dites de « masking tape ». Les motifs sont très sympas mais pour moi le vrai masking tape (= washi tape) est en rouleau. J’aime surtout l’enveloppe à lien 😉
– Des gift tags pour customiser vos paquets. J’en ai déjà abusé pour Noel !
– De la ficelle type bakers twine. J’aime moins le noir/blanc mais c’est pratique pour faire tenir les gift tags.MLB– Un petit pochon « Do all things with love »
– Un lait pour le corps de chez Cowshed. J’avais lu un article sur leurs shampoings ultra doux mais je ne connais pas le lait.
– Un far à paupière Loved by Make My Lemonade. MLP lance les fards à paupières signés par les femmes créatives du moment. On commence par Make My Lemonade.
– Un rouge à lèvre de la gamme My Little Beauty.

Et bien voilà, la prochaine fois j’essaierai d’être moins en retard 😉
Passez un bon réveillon et à 2015 !!!

Un commentaire sur “My little box – décembre 2014

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s