My Little Box – Juillet

Mon dieu qu’elle s’est faite désirée ce mois-ci ! Je pense être une des dernières à la recevoir. Ma copine me disait, tu verras tu auras la meilleure des versions. Et bien non 😦

Je suis clairement déçue de cette box alors que le thème est très bien choisi, que toutes les petites les attentions sont top et que la box en forme de valise est franchement craquante !! Mais voilà le contenu de ma box est un peu plo plo…

Mes petits cadeaux :
– Protège passeport avec un dessin de Kanako. Déjà adopté 🙂– Un oreiller de piscine ou de plage fait par Princesse Tam Tam. I Love It !
– Des cartes postales très sympas à envoyer cet été.
– Un cahier de jeux pour la plage.

Ensuite au niveau des produits de beauté :
¤ Crème solaire indice 30, L’Oréal
Originale, puisque cette version de protection solaire est un brumisateur de lait protecteur. Sûrement très pratique puisqu’il est multi-positions. Malheureusement, j’ai déjà le plein à la maison alors je ne m’en servirai pas.

¤ Eau de Cologne, Couvent des Minimes
C’est une marque que j’affectionne assez, il faut d’ailleurs que je vous fasse un post sur le baume du jardinier… Bref, on retrouve chez eux des produits assez semblables à L’Occitane. La différence c’est que la gamme est moins développée et qu’ils n’ont pas de boutique mais un corner chez Marionnaud. Cette eau fraîche sent bon, mais je ne sais pas trop comment je pourrai l’utiliser. De nos jours, on en met plus vraiment sur son mouchoir en tissu 😉

Ensuite ? Et bien 3 produits make-up …
¤ Mascara Hypnôse, Lancôme
Modèle très discret, parfait pour sa petite pochette sous le bras. Couleur noir midnight.

¤ 4 minis rouge-à-lèvres, Le Club des Créateurs de Beauté
Hydratation 8h, et protection solaire SPF13. Pour les 4 teintes, nous avons fraise nacrée, brun d’orient, beige métal rosé et bois de rose.

¤ Perfecteur d’éclat, Le Club des Créateurs de Beauté
Une base de teint fondante et unifiante « effet naturel » (Éclat bonne mine 1424). Pour ce qui est du pack, il fit très jeunes filles. On y retrouve tout de même une éponge et un miroir intégrés.

Au final pour cette box, c’est un petit pincement au cœur, surtout quand on sait que d’autres versions nous aurait plus convenues (crème Melvita à la rose, crème douche Rogé Cavaillès…). 3 make-up c’est beaucoup quand on n’en met pas…

Actu My Little Box ?
My Little prend des vacances en août alors nous n’aurons pas de box le mois prochain. De plus, à partir de septembre le concept change pour offrir non plus 5 produits de beauté mais :

– 2 produits de beauté (les préférés du mois) en miniatures et ponctuellement en full size.
– des accessoires mode ou design.
– une collection My Little Box de mini livres en édition limitée.
– des objets surprises illustrés par Kanako.

Je suis étonnée, même si quand on y pense on connait MLP pour son site (non spécialisé en produits de beauté). J’attends de voir ce que donne cette nouvelle version…

Allez très bonne journée !
Mooline

2 commentaires sur “My Little Box – Juillet

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s