My Little box – Juin

Elle s’est glissée cette semaine dans ma boite-aux-lettres. J’étais impatiente de la recevoir surtout que les blogueuses semblaient en être contente. J’attendais de voir si j’allais moi aussi recevoir le lait pour le corps Diptyque. J’adore leur parfum à la rose, vraiment parfait, alors je suis curieuse de savoir comment sont leurs laits.

Alors sésame ouvre-toi…

La vie n’a pas de règle et probablement pas de justice non plus. Elle donne, elle prend, alors sachez en profiter quand il le faut ! C’est le thème de ce mois chez My Little !

Voici ce qu’on retrouve donc dans cette petite box 🙂
¤ My little Note Book
¤ Cartes sur le bonheur, le sourire (1 beau mec = 1 beau sourire)
¤ Des Carambars the original
¤ Une pince à épiler Filosofille. Parfait je pensais en acheter une autre 🙂
¤ Un crayon noir Arcancil

 

¤ 4 petits tampons que j’adore !! J’en ai déjà plein qu’une amie m’avait offert il y a quelques années. Caro si tu me lis, je les ais toujours 😀
¤ Un pochon My Little Box

1. Eau de toilette Romantica, Juliette has a gun
Je ne connaissais pas mais apparemment c’est le créateur Romano Ricci (vi vi petit-fils de Nina) qui est derrière cette marque, made in France. Je dois dire que le parfum sent assez bon. Il est envoutant… Et puis c’est tout de même un grand format ! Quant au pack, fidèle à son nom, très romantique.  Bien-sûr je ne pense pas m’en servir, ou alors peut-être pour la maison pourquoi pas, ça peut être utile. Un peu dommage de l’utilise pour ça mais bon..

2. Spray cheveux soin&brillance, Le Petit Marseillais
Un produit GMS, je ne vais pas me rabâcher. Je finis par croire que ce n’est pas gênant… Je serai plus douce puisque j’aime bien cette marque mais…

Le spray full seize, sent super bon et en effet il est très frais ! Maintenant je pense que je vous ferai un autre post pour ce produit parce que je ne l’ai pas vraiment testé.

3. Lait de soin démaquillant, Kibio
Je suis fidèle à la Créaline H2O de Bioderma alors je ne pense pas m’en servir. Mais je sais quoi en faire… my little bag ? 🙂 Kibio, est la marque bio de Clarins et ce sont des produits que je connais un peu plus maintenant, je n’ai jamais eu de souci avec.

4. Lait apaisant après-soleil, Kibio
Ah c’est une bonne surprise ! Je suis une adepte du lait après-soleil de la marque soleil-Biafine mais je reste ouverte alors je pense que je le testerai volontiers.

Vous l’aurez sans doute remarqué, je n’ai pas eu la version lait frais Diptyque. N’hésitez pas à m’en dire plus, parfum, texture, tenue … avec plaisir. En attendant, je vous souhaite une très belle journée, et soyez heureux ! 🙂

MLB_happybox

A bientôt !

3 commentaires sur “My Little box – Juin

  1. sympa celle-ci alors!
    j’aime bien les tampons aussi. La pince à épiler est originale, c’est une bonne idée, ça fait moins instrument de torture que la classique! 😉

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s