Jolie Box – Juin

Elle est arrivée en début de semaine, alors ne tardons pas plus longtemps pour en parler ! Juin est un mois particulier pour l’équipe de Mathilde puisque cela fait 1 an qu’ils se sont lancés dans l’aventure des box.

Des box si prometteuses qui ont su me motiver pour m’abonner début janvier 2012. Aujourd’hui cela semble être beaucoup moins le cas malheureusement. J’ai d’ailleurs suspendu mon abonnement… on verra si on le relance pour la rentrée. Pourtant, la box de juin est tout de même bien plus agréable que celle de mai. Faites que juillet et août ne soient pas trop cannons !!

Jolie Mag, new generation
– Interview Aurélia Hermange, rédactrice de Grazia
– L’atelier du sourcil
– Crème solaire, mode d’emploi
– Le regard universel (en photo)
– Les coulisses de Jolie Box

1. Magazine Grazia
Pour son anniversaire Jolie Box est en partenariat avec le magazine Grazia, qu’on retrouve donc dans notre box. Un mag paru début juin mais c’est toujours ça à lire dans les transports 🙂 et puis je n’achète pas Grazia d’habitude.

2. Crème solaire SFP 20, Dr. Pierre Ricaud
Je ne l’ai pas trop ouverte puisque la fois où j’ai essayé, j’ai dû perdre une bonne partie de la crème… Si liquide qu’elle sortait quasiment seule du tube 😦 Une copine m’a dit que ce n’était pas une super marque… type Barbara Gould et à regarder leur site on se croirait sur La Redoute, alors plo plo plo j’étais moins emballer du coup. Malgré tout c’est un format agréable à embarquer dans son sac.

3. Vernis à ongles Rimmel
Un vernis qui sèche en 60 secondes et son pinceau me plait beaucoup !! Il est avec un bout plus large que d’habitude! Bon le point négatif c’est que j’ai reçu un coloris particulièrement flash. C’est le 440 Sun downer.

4. Une crème main pivoine flora, L’Occitane
Ah les produits L’Occitane… Mes premiers achats beauté quand j’étais encore chez mes parents. Mes copines vous diraient que j’en étais dingue !! L’odeur est très douce et la texture très fluide. C’est un petit format comme ceux qu’ils offrent pour l’ouverture d’une carte de fidélité.

5. Masque cheveux Carthame, René Furterer
C’est une bonne trouvaille, j’achète justement ces formats voyages pour mes escapades. Alors heureuse de pouvoir tester le masque pour cheveux secs avec le shampoing que j’ai déjà 😀

6. De petits cadeaux :
– Lime à ongles carton (j’ai déjà fait mes ongles avec…je ne suis pas habituée au carton ça se tord tout le temps mais c’est tout de même utile)
– Petite bougie en forme de cœur

Avis particulièrement mitigé pour cette box, c’est la sensation que j’ai tous les mois. C’est dommage alors on retentera en septembre.

Bonne fin de week end !
Mooline

3 commentaires sur “Jolie Box – Juin

  1. J’ai également reçu ma boîte aujourd’hui…comme j’ai déjà regardé les contenus avant, donc très préparée à être déçue. Reçu l’eau océane de Biotherm (grosse blague) et shampooing rené furterer à la karité pour cheveux secs (moi, cheveux gras), couleur rose bonbon pour le vernis…sinon le reste est identique. Par contre, j’ai un abonnement annuel qui se termine en novembre sinon je me serais désinscrite. Seule la crème pour les mains est passable mais c’est la deuxième crème occitane que je reçois de joliebox. Bon week-end!

    J'aime

  2. Ta bougie est beaucoup plus jolie et à l’aire tellement plus solide que la mienne!!!
    La mienne n’avait pas de socle et quand je l’ai allumé au bout d’une demi heure, POUF plus de bougie. 😦

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s