Beaucoup d’amour « encore » tous les jours !

Mea culpa ! Ça doit bien faire plus d’une semaine que je n’ai pas écrit… les semaines sont dures en ce moment alors j’admets avoir du mal à tout faire en même temps.

Mais mais mais … je compte bien vous parler de mes dernières trouvailles (baume lèvre Rosebud Salve, masque contour des yeux Lierac…) et un peu d’actu sur les box (Jolie Box est arrivée et promis le post est pour ce week end!).

Avant cela, ce sera un article couture 😀 Voici mes dernières « créations » avec le tissu enduit de Linna Morata. D’ailleurs à ce sujet elle m’en a dit un peu plus sur la technique du tissu enduit suite à mon post en début de mois.

C’est tout de même plus simple quand c’est expliqué par une pro alors voici son petit message (reçu par email). Oui mon blog rejetais les commentaires 😦

« Merci de ce post, en réalité le coton que nous proposons est un coton enduit, c’est une technique consistant à apposer une couche liquide (un peu comme un vernis) qui fait corps avec le tissu et lui donne son bel aspect brillant. Nos cotons sont de plus sans phtalates, c’est à dire sans matières toxiques et vous avez dû le constater, très faciles à coudre ! »

 

Avant de finir ce post sachez que jusqu’au 19 juin vous pouvez participer au concours Linna Morata. Un très joli lot est à gagner !! Allez les filles on tente sa chance 😀

2 commentaires sur “Beaucoup d’amour « encore » tous les jours !

  1. Que c est magnifique ttes ces couleurs et pochettes! je vais aller admirer celles qui sont déja ds mon sac!

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s