Jolie Box – Mai

Comme je vous le disais hier, j’ai reçu ma Jolie Box en même temps que My Little. Nous avions été prévenues de son retard par petit email envoyé au début du mois. Jolie Box attendait un dernier produit avant d’être envoyée = 15 jours de retard.

BREF… Vous savez que j’adhère au concept des box et merci à l’équipe de Jolie Box de bien l’avoir poussé en France. Néanmoins, ce mois-ci je suis non seulement déçue du contenu mais surtout contrariée par le manque d’attention à travers cette box.

Ce mois-ci on retrouve encore la trousse Clinique du mois d’avril, admettons. Le truc c’est qu’ils n’ont pas pris soin de refaire la fiche de présentation des produits. L’entête est encore au mois d’avril… Ce n’est pas très professionnel à mon sens.

Je n’ai rien contre les produits Clinique au contraire… mais quand on voit l’écart entre les box du mois de mai : Payot, Erborian, Christophe Robin… vs Clinique et un produit espagnol inconnu au bataillon…et bien ça me fait mal au cœur.

Exceptionnellement pour cette box, je ne ferai pas de commentaires par produits juste une photo. Mes excuses auprès de celles qui souhaitent plus de commentaires. Nous verrons ceci plus tard si ça en vaut la peine.

– 3 cartes de recettes

– Lotion hydratante raffermissante corps, Singularderm

– Trousse beauté anti-rougeurs, Clinique
¤ Démaquillant apaisant anti-rougeurs
¤ Base protectrice anti-rougeurs
¤ Crème quotidienne anti-rougeurs

Bonne journée à toutes, et surtout (j’ai lu que je n’étais pas la seule à recevoir cette box) n’hésitez pas à commenter !

6 commentaires sur “Jolie Box – Mai

  1. je ne l’ai pas encore réussi mais j’ai vraiment peur là du coup… 😛
    J’ai vu que dans certaine il y avait masque et gommage. Je croise les doigts! Je n’ai pas de rougeur moi!

    Et le « menu avril », effectivement c’est abérant !

    J'aime

  2. Je croise les doigts pour toi aussi, y’a quand même des box sympas mais ce mois-ci ce n’était pas mon cas. Pareil pour les rougeurs, alors je sais que je ne l’utiliserai pas 😦 Allez tiens nous au courant 🙂

    J'aime

  3. Moi aussi j’ai eu droit à une trousse Clinique, kit « Uniformité du teint »… crème gommante quotidienne, crème even better anti-taches (!) et contour des yeux all about eyes
    J’ai aussi reçu un lait hydratant de chez Laino…
    Un peu léger vs Christophe Robin ou Erborian !!
    Je suis décue…

    J'aime

  4. @ mthlde : Non ils leur arrivent de faire plusieurs versions de box. Je pense que parfois c’est aussi en fonction du stock proposé par les fabriquants.
    @ CC : Laino !! C’est Gilbert, c’est vrai que c’est une bonne marque mais en produits de soins adultes ils sont encore assez basiques il me semble. En tout cas ils sentent bons, non ?!

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s