My Little Box – Mai

Pour une fois les 2 box sont arrivées en même temps 🙂 Heureusement que ma boite-aux-lettres est suffisamment grande sinon c’était direction la Poste. Elles étaient mimi toutes les deux empilées dans le noir. Mon engouement était tout de même très mesuré puisqu’au vu des derniers commentaires des autres bloggeuses… ce mois-ci les box ne sont pas top.

On commence aujourd’hui avec la « meilleure » des deux et avec celle qui arrive à l’heure, c’est-à-dire My Little Box.

MLB_redcarpetbox

Ce qu’on ne perdra pas chez My Little Box ce sont les tendres attentions qu’on retrouve tous les mois. Typiquement ce mois-ci on commence avec :
– Un JolieMag encore plus épais que les mois précédents
– Une coque Iphone 4 dessinée par Kanako. Je me doute bien que la tendance est à Iphone mais je ne fais jamais comme les autres. J’aime Blackberry. Peux pas m’en servir 😦
– Un pochon spécial Cannes (palme d’or, lunettes de soleil et tra la la)
– Une chance d’aller sur le tapis rouge avec sa copine. Ce ne sera pas moi 😉

Mais voilà, ce mois-ci la box est presque consacré à L’Oréal puisqu’on compte 3 produits sur 5 de la marque. Vous savez déjà ce que j’en pense… franchement déçue du contenu alors je vais éviter de repenser à combien elle me coûte tous les mois…

– Laque Elnett, L’Oréal
J’ai exactement la même depuis des années… ce n’est pas un produit que j’utilise souvent ou même occasionnellement. Malgré cela, c’est un bon produit. Bonne tenue et effet très naturel (un coup de peigne et vous ne la sentirez plus). Mais voilà on ne se marie pas tous les jours, et aux dernières nouvelles je ne suis toujours pas mannequin, elle ne me sera pas très utile.

– Crème révélatrice – Code jeunesse, L’Oréal
Je vous en reparlerai plus tard puisque pour le moment je ne l’ouvrirai même pas ! Oui oui je boycotte L’Oréal! Alors c’est ça 1 box sur 2, un flop ??

– Mascara volume millions de cils, L’Oréal
Alors là c’est réglé je ne me maquille pas alors avec un gros format de ce type c’est vraiment dommage. Pourtant j’avais bien remplie mon profil perso pour ne pas me retrouver avec un full size de ce type.

– Double échantillon de parfum Elie Saab
Même si j’admets que le parfum est très léger, très femme et tout simplement sent bon, je reste fidèle à deux autres parfums. Sorry…

– Gloss Eclat Minute – Embellisseur de lèvres, Clarins
C’est un produit que mes copines m’ont fait découvrir l’année dernière et que j’aime beaucoup. Il n’est pas comme les gloss qui collent trop vos lèvres et qui vous transforment en pin-up tellement qu’ils brillent. Il colore doucement vos lèvres (juste ce qu’il faut), brille légèrement et surtout il sent la barbapapa !! !! Autre point positif, c’est la tête du baume pour l’appliquer. Très travaillée puisqu’elle n’est pas en plastique dur… la photo parle d’elle-même 😉

Je rappelle que je n’ai rien contre les box focus sur une marque de cosmeto (comme jolie box avec Kiehl’s) mais pas une box GMS !! Même si c’est le fournisseur officiel du festival de Cannes, bas non pas à ce prix-là quoi !

Bref, je suis un « peu » déçue de ma Little box 😦

5 commentaires sur “My Little Box – Mai

  1. Non j’ai eu une poudre bronzante Clarins au lieu de l’embellisseur lèvres… j’aurais préféré l’avoir cet embelliseur, tu sais que je l’adore…!

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s