My Little Box – Avril

Ahhh ahhh ahhh !!! Oui là, y’a de quoi hurler !! !! Elle est canon et de large la meilleure de toutes les box reçues jusque là. Pour une fois, c’est parmi les premières box qu’elle est arrivée à la maison, et après avoir vu sur les autres blog ce qu’il y avait ce mois-ci…il était dur d’attendre!

Samedi matin, après mon petit tour au marché j’ai eu la bonne surprise de retrouver MA Spring box, dingue j’ai rapidement tout déballé avec mon appareil rien que pour vous !

Qu’est-ce qu’on y retrouve this month ? De l’attention à gogo, de la douceur, du liberty, de la nature … en fait que du bon !! 🙂 Nouveauté ce mois-ci, un Note Book plus grand, c’est à dire de la taille de la box… et j’adore. Toujours plus pratique de lire quand c’est plus grand et en même temps ça reste un format pocket, always.

¤ De pitis cadeaux
– Une carte chance avec 7 trèfles à quatre feuilles à retrouver
– Une carte « Jetez-vous des fleurs » pour se faire du bien 😉
– Un pot à jardiner cadeau spécial My Little (pour mon bureau ça, je le sens !)
– Un bracelet en tissu Liberty des Filles du Sud (très jolie et vraiment sympa, j’apprécie beaucoup cette attention)
– Un pochon pour ranger ses produits où ses affaires comme en mars, sauf qu’il est maintenant ciglé My Little Box.

¤ De grands produits
– Miniature du parfum Forbidden Euphoria, Calvin Klein
Je suis fidèle à 2 ou max 3 parfums alors je ne pense pas utiliser cette miniature. Je crois que je vais finir par faire un troc spécial miniatures de parfum 😉

Dans d’autres box, il y avait le Dasy de Marc Jacob. Dommage pour moi, c’est celui que je porte déjà et j’en aurais profité pour l’avoir en voyage ou dans mon sac.

– Un bouchon magique minceur, Delo
Particulier comme remède, je ne connaissais pas. C’est une capsule qu’on visse sur sa bouteille et qui libère le contenu de la capsule. Dans mon cas un actif minceur (autres capsules possibles : destress, detox, énergie…). Ça me plait assez comme principe. C’est mieux que d’avoir à trimballer sa boisson vitaminée dans son sac.

– Une bouteille de légumes à boire, Pocket Garden Blendie
Je ne connaissais pas alors étant donné que j’étais en vadrouille pour la pause dej samedi, j’en ai profité pour tester. Contre toutes attentes, ça m’a fait tenir un bon moment puisque j’ai juste eu besoin de faire un petit goûter 🙂 J’avais un peu peur de boire ça froid, et en fait c’était super bon !! J’aurai même dis qu’il y avait un peu de crème, c’était très velouté.

Pour info aussi, ce petit blendie est cuisiné par Didier Heyl, un chef-légumier (savais pas que ça existait) des restos étoilés. Allez faire un tour sur le site ça donne envie. Il faut compter 23,60€ le pack de 8 bouteilles de 200ml (soit 2,85€ l’unité).

– Un vernis à ongles color riche, l’Oréal
La couleur est super sympa, et même si ce n’est pas mon type de coloris, j’ai vraiment envie de tester.

– Lait fondant régénérant « Jeunesse du corps », Clarins
Les produits Clarins sont de très bons produits, on en doute plus vraiment. C’est une bonne surprise de trouver un produit Clarins dans la box !! La particularité de ce lait c’est qu’il relance la fermeté de la peau (++collagène). Avantage, il est aussi valable pour le dessous de nos bras 😉

– Shampoing réparateur pour cheveux secs/cassants, Phyto
Comme dans la Jolie Box ces formats sont très pratiques pour les voyages, on peut aussi penser à les remplir après sans problème ! C’est un type de shampoing toujours utile surtout que j’ai des cheveux bien longs alors j’ai hâte de le tester 🙂

– Brumisateur eau de raisin, Caudalie
Humm si vous me suivez un peu vous savez qu’il y a des produits que j’aime particulièrement et Caudalie est en tête de liste (cf. ma Revue Caudalie). Leur eau est un produit que j’hésitais à tester.

Elle est à base d’eau de raisin bio pour hydrater et apaiser la peau. Quand il fait très chaud, j’ai tendance à me réveiller un peu bouffie alors elle sera la bienvenue c’est parfait ! J’y pense aussi ça peut être pas mal pour le retour d’une sortie au soleil pour apaiser rapidement son visage 🙂

Le dernier produit est vraiment un plus puisque seule une poignée d’abonnées My Little semblent l’avoir reçu. Alors si vous me lisez je vous remercie beaucoup de l’avoir glissée dans la mienne ! L’huile divine Caudalie verra le jour dans 3 mois, c’est à dire pile pour les vacances d’été.

– Huile Divine, Caudalie
Joliment rangée dans son pochon en toile, la bouteille est en verre avec une grappe de raisin moulé dans le verre. Elle apparaît comme précieuse. Je suis vraiment ravie de pouvoir la tester!

Son pack est bien pensé puisque nous avons une pompe pour faire sortir l’huile contrairement aux autres huiles comme Nuxe ou même celle reçue dans la Jolie Box d’avril. A voir avec le temps si la pompe n’a pas de souci à faire sortir l’huile (fuite ou autre). En même temps je pense qu’ils ont dû largement tester tout ça ! Il est très agréable d’avoir une VRAI nouveauté (avant sortie) dans une box ! Merci Caudalie et My Little 🙂

Je vous ferai rapidement un retour sur les 2 box, surtout qu’elles sont arrivées avec seulement 2 semaines de décalage. Vous l’aurez compris, My Little Box m’a remplie de joie !

Très bonne soirée les filles et bonne semaine !!

8 commentaires sur “My Little Box – Avril

  1. J’aimerais tant pouvoir la commander aussi, mais la livraison n’est pas offerte au Canada…

    J'aime

  2. Il me semble avoir vu une box (jolie ou my little) qui était envoyée à une américaine (elle post des vidéos)… Le Canada devrait donc être envisageable aussi! Tu as essayé de leur envoyer un petit mail, pour leur demander ? Offert ça risque d’être difficile quand même 😉

    J'aime

  3. Je n’ai eu ni le parfum ni l’huile divine (dommage!)
    A la place j’ai eu un sachet « masque purifiant » (pas un tube, un one shot) et un petit pot contenant des graines à faire germer.

    J'aime

  4. J’ai l’impression que ce mois-ci toutes les My Little box étaient top ! J’ai trouvé que les produits étaient variés (jardinage, minceur-belle ligne, beauté) et vraiment intéressants. Je sens qu’elle t’as plu aussi Lou !? 🙂

    @A. : Le masque purifiant japonnais ? Tu me diras s’il est bien 😉 J’ai préparé mon petit pot de graines ce matin, j’attends de voir ça 🙂

    J'aime

  5. Quelle chance ! Moi je ne l’ai toujours pas reçue alors que c’était la dernière de mon abonnement 3 mois : clairement je ne pense pas me réabonner… Et je les ai contactés depuis leur site mais aucune nouvelle ! Je suis plutôt étonnée car j’avais un avis plutôt favorable sur la marque… Je suis bien déçue et je ne sais pas trop quoi faire. Des conseils ?

    J'aime

  6. Je suis vraiment déçue et ne sait pas quoi faire, j’ai offert 3 mois d’abonnement à une amie comme cadeau d’anniversaire, avec en première box celle du mois d’avril, et celle-ci n’a pas reçu sa box, ni son avis de passage alors que colissimo me dit qu’elle peut venir chercher sa box. Le SAV My Little Box m’a envoyé un mail qui ne répond pas à mon problème, et je n’ai pas de garanti que les autres box arriveront. Parce que petit détail: l’adresse sur le colis était Incomplete !!! J’avais pourtant transmis toutes les coordonnées de mon amie, numéro d’appartement inclus ! Je suis deg….et comme Cécile V : avez vous des conseils ?

    J'aime

  7. Avant tout je suis ravie de voir que vous réagissez à My Little avril 🙂 Merci pour vos messages !!

    @ Cécile V : Sur le site de My Little Box, tu as une rubrique « Réponses à vos questions » j’y ai trouvé une condition en cas de fin d’abonnement (« Vous avez jusqu’au 31 de chaque mois pour vous désabonner avant de recevoir la My Little Box suivante. ») Peut-être es-tu dans ce cas là OU comme j’ai cru comprendre c’est un abonnement cadeau de 3 mois ? L’idéal serait de te connecter à ton compte My Little Box et d’en savoir un peu plus. Vérifie si toi ou la personne qui te l’a offert a été prélevé de 3 box. Sur leur site ils disent que tous prélèvements = box. Relance-les !Pour l’avoir fait sur leur 1ère box à la suite d’un souci ils avaient été réactifs et compréhensifs.

    @ L : Apparemment la box d’avril à été prise d’assaut…après c’est à eux de gérer en fonction des abonnements débutant justement ce mois-ci! Dans ton problème il y a plusieurs questions. La première est de savoir si l’abonnement débutait bien pour la box d’avril. Tu as peut être réglé début avril mais elle débute en mai??… vérifie sur ton compte My Little box (c’est le cas d’une de mes copines justement) et l’autre est au sujet de l’adresse que tu as fournis. En te connectant sur ton compte My Little box lors de ton abonnement tu pourras vérifier si elle est correcte ou non. Dans le cas inverse, la compléter!

    J’espère que ça aidera et surtout que ça se résoudra pour vous deux !! Tenez nous informées ! Bonne journée

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s