Benefit, ou les jumelles américaines !

A l’origine de cette marque, deux sœurs jumelles Jean (oui…ce n’est pas très féminin) et Jane Ford, mannequins à San Francisco dans les années 70.

A 28 ans, elles décident d’arrêter tout ça et de se consacrer à la cosmétique, ce qu’elles adorent. Elles ouvrent leur 1ère boutique en 1976. Un an plus tard, une cliente fait une demande un peu particulière puisqu’elle recherche un produit qui fasse rosir ses tétons…elle est danseuse de cabaret.

C’est là qu’est né le Bénétint ! Que j’adore !! Bon aujourd’hui, on ne l’utilise sûrement pas pour les mêmes raisons que cette danseuse de cabaret.

Avec ces joues roses, on dirait qu’on a un peu chaud, effet bonne mine garantie 😉 Je n’ai pas l’impression que la peau graisse, tellement que c’est léger sur la joue !

 
On ne traine pas pour l’étaler sur la joue, sinon on garde les traces du pinceau ! Est-ce que vous aussi vous avez du mal à l’enlever de vos joues quand vous en mettez trop ?

Son prix ? 32€ chez Sephora. Ça parait cher, mais en même temps on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup pour que ça se voit alors on sait qu’on le gardera quelque temps ce petit pot !

J’ai également craqué pour le baume à lèvres de couleur rouge. Particularité, non seulement il sent bon la rose et fait briller nos lèvres, mais c’est qu’il a aussi une protection solaire (SFP 15)! 19,5€ chez Séphora.
Avec ces tons, rose-fushia ou rose-rouge on est parées pour le printemps ! Quand est-ce que le soleil arrive ??? En attendant, bonne journée les filles et à bientôt !

Un commentaire sur “Benefit, ou les jumelles américaines !

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s