Dar Rhizlane

Waouh je réalise que je n’ai jamais partagé cette adresse avoir vous. Pourtant c’est mon premier souvenir de Marrakech et le plus parfumé… Je suis folle des roses, alors là-bas j’étais servie.

L’histoire commence quand Loulou et Louloutte demandent une bonne adresse de resto à l’accueil de l’hôtel.1299596848

En plus d’être juste à côté de notre hôtel, le resto fait riad et SPA. J’arrive en short jeans spartiate, de toute évidence pas « looké » pour le lieu.

Dans la nuit de Marrakech on trouve notre chemin grâce aux bougies et lampions jonchés sur le chemin. Des petits bassins d’eau avec des pétales de roses par-ci par-là… Mes yeux ne clignent plus. On traverse le riad, seuls , tout semble fait pour nous. Je sens qu’on va passer un super moment.

1406378428

On arrive dans le jardin, 5 petites tables nichées au milieu des arbres, ambiance calme, chacun profite de son repas, parle à voix basse.

1394548113

Il n’y a pas toujours de « mais » dans les histoires mais pour le coup, ici y’en a un. La réception de notre hôtel aurait pu nous glisser un petit message pour nous faire comprendre de venir avec plus de liquide. Heureusement que nous avions une CB…

Pourquoi ? Quant les prix ne sont pas indiqués sur la carte et qu’il y a 5 plats obligatoires, de tout évidence c’est qu’on est pas venu pour ça … Et j’ai envie de dire oui, c’est juste qu’on a eu peur de se retrouver sans avoir assez à la fin du repas.

Un petit moment de solitude, vite oublié par le cadre magique. Plusieurs années après, je retiendrait de ce lieu le mot magique.

Dar Rhizlane
Avenue Jnane El Harti – Quartier de l’Hivernage – Marrakech – Maroc
Tél : +(212) 524 421 303
contact@rhizlane.com
http://www.dar-rhizlane.com

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s