Momo, resto taïwanais

Nouvelle adresse FOOD et je ne pense pas me tromper en disant que c’est LA meilleure adresse de resto taïwanais sur Paris !

Ici, on aime les banquettes en bois, la proximité puisque l’établissement est ni plus ni moins un duplex d’environ 35m², mais surtout leurs plateaux repas ! Punaise, qu’est-ce que c’est booonnnn !!

Momo (2)

Choisissez une formule : les entrées sont délicieuses (2 bols en tout) alors n’ayez pas peur de ne pas pouvoir les choisir 😉 Pour le plat, c’est un bol de riz accompagné d’une viande ou d’un poisson. Pour ma part, j’ai juste fondu devant l’assiette de poulet frit poivré. Tout juste délicieux et copieux !

L’établissement fait aussi salon de thé, et il est réputé pour son thé aux perles de tapioca. Bubble tea simple ou au lait, chaud ou froid, y’a plus qu’à choisir le parfum !

Momo

Comptez 16€ pour une formule soir avec entrées + plat + boisson ou dessert. Pas bien cher vu les quantités et le goût !

Il arrive souvent qu’on soit obligés d’attendre un peu avant d’avoir une place, mais le service est assez rapide : conséquence on ne peut pas non plus s’y poser 3 heures. Demandez une table à l’étage, un petit escalier vous montrera le chemin 🙂

Momo resto et salon de thé
7 rue de la Michodière, 75002 Paris
01 42 65 38 90
RER A Opéra
M3 Opéra ou Quatre-Septembre
Page Facebook
Page Tripadvisor

Un commentaire sur “Momo, resto taïwanais

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s