Fluide anti-rides Polyphénol C15 Caudalie

Le mois dernier, je participais à une soirée Caudalie rue des Francs-Bourgeois. La blogueuse Label Ingénue fêtait les 3 ans de son blog. Canon comme anni mais un petit cupcake avec 3 bougies lui aurait sûrement fait très plaisir !! Un blog ça demande du temps, et puis surtout il faut se renouveler. En tout cas, c’est grâce à elle que j’y étais alors Marine si jamais tu me lis, MERCI ENCORE 🙂

Programme de la soirée ? Buffet wine&cheese (cheese addict !!), dessert « Eclair de génie », tests produits, mise en beauté, rencontre avec Mathilde Thomas et bien sûr papotages entre filles.

Soiree Caudalie - rue Francs-bourgeois (1)

La boutique SPA Caudalie était malheureusement trop petite pour nous toutes mais avec mon amie nous avons tout de même réussi à discuter avec une conseillère de la marque.

L’occasion pour moi de lui demander conseil sur la gamme Polyphénols C15. Le soin des peaux trentenaires lancé en avril dernier. A l’époque j’étais enceinte jusqu’aux dents (et plus) alors je n’avais pas trop la tête à ça.

full

Les crèmes premières rides ? J’ai donné… Nirvanesque de Nuxe à 25 ans et Initiatic de Lierac depuis 2 ans. Aujourd’hui, j’ai besoin d’autre chose, je recherche une crème certes anti-rides, non grasse (pas trop riche pour être à l’aise l’été) mais surtout qui évitera à ma peau de se relâcher. Anti-oxydante, c’est le mot ! Qu’elle ne soit pas bourrée de produits chimiques c’est important aussi.

Alors quand la conseillère me parle du fluide, ça fait tilt ! Croyez-moi je n’avais rien dit de ce que je recherchais, au contraire, j’ai juste parlé d’anti-rides. ambiance_fluide_anti-ride_1Elle m’a vite expliqué que ce fluide était un soin anti-oxydant donc qui protège contre les agressions type pollution, stress (donc boutons), fatigue (éclat) et par conséquent préserve la peau. Un kévlar quoi! Je comprends que si je cherche une crème anti-rides c’est plutôt la gamme Premier Cru (peaux mûres).

Là, je suis heureuse !! Un soin hydratant, protecteur et plutôt naturel, c’est ce que je cherchais. Oui, parce que je me suis rendu compte qu’il était difficile de trouver un soin qui soit efficace (évidemment ce n’est pas un lifting !) et adapté à notre problématique. Alors je dis merci aux polyphénols contenus dans les pépins de raisin. On dit d’eux qu’ils sont les plus puissants anti-oxydants.

Par chance, j’ai réussi à récupérer quelques échantillons. Après trois semaines d’utilisation, voici ce que j’en pense : dès la première application la peau est douce (approuvée par Loulou!!) et pulpeuse (renforcée en acide hyaluronique). J’ai eu la même sensation avec la crème Initiatic de Lierac à l’époque. La peau est bien hydratée, y’a pas de doute. Une bonne noisette sur le visage et le cou, sans souci pour la zone T.

Ce qui m’a frappé 2-3 jours après, c’est le teint ! Je ne dormais pas plus et pourtant il était plus lumineux. J’avais des cernes mais mes joues étaient plus fraîches malgré tout. Et ça c’est top !!

Ce fluide apporte d’autres avantages comme une protection SPS 20 et de la vitamine C. Non comédogène, il ne favorisera pas les points noirs. Parfait pour les peaux mixtes ou grasses.

J’use mes petits tubes avant de me lancer car je suis conquise !! Pour tout vous dire, je pensais que le tube était cher au vu de la quantité. En réalité, c’est le même prix que Nuxe ou Lierac pour une quantité quasi-équivalente (+/-10ml). C’est la forme (tube) qui donne cet apriori, ce qui est bête car c’est encore plus pratique en tube ! On peut voyager plus facilement avec!

Je vous quitte avec quelques photos de la soirée 😀 A très vite !

Soiree Caudalie - rue Francs-bourgeois (13)

Soiree Caudalie - rue Francs-bourgeois (3)

Soiree Caudalie - rue Francs-bourgeois (7)_V2

Soiree Caudalie - rue Francs-bourgeois (5)

Soiree Caudalie - rue Francs-bourgeois (12)

2 commentaires sur “Fluide anti-rides Polyphénol C15 Caudalie

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s