My Little box – Novembre

Waouh ma petite box est arrivée dès lundi soir ! Une bonne surprise puisque je pensais la recevoir autour du 20 novembre.

Le thème du mois ? Cocoon. Oui oui comme le groupe pop-folk français que j’adore. Je finirai le post avec une de leur chanson. Bref, novembre est vraisemblablement LE mois du cocooning et ce poste complète bien celui que j’ai écrit le week-end dernier.

Complètement en phase avec ce thème, je suis très contente de ce que l’équipe nous a concoctées. Mais avant d’en parler, je tenais à dire que mes photos ne sont pas tiptop en ce moment parce que je manque cruellement de lumière. Il fait nuit trop tôt! Le flash ne rend pas pareil il faut le dire… et puis je ne voulais pas attendre samedi pour vous en parler 😉

Pour novembre voici ce que l’équipe est allée créer ou dénicher :
¤ Une mini bouillotte, made in My Little
Parfaite pour nos poches en plein hiver!! Il suffit de « casser » la pastille métallique pour que le liquide durcisse et se chauffe. En plus de cela, la team a pensé à faire une petite pochette pour la ranger 🙂

¤ Un CD de relaxation par Christophe André et My Little
Un CD digne de Natures et Découvertes avec 2 pistes de 12 et 13 min. Posons notre souffle sur la voix de Christophe psychiatre toulousain. Pour une séance de relaxation à la maison ça peut être très utile.

¤ Un bandeau pour nos cheveux, made in My Little
C’est sympa quand on reste à la maison, ou même le soir pour tenir ses cheveux sans avoir l’élastique qui serre la tête…

¤ Un gommage visage peaux sensibles, Nuxe bio
A mon sens c’est encore une bonne sélection de produit ce mois-ci, je ferai surement un post sur le produit Nuxe prochainement il a l’air polyvalent (gel nettoyant, huile parfumée et exfoliant) 🙂

¤ Un lait corps thé vert gingembre, la Sultane de Saba
J’étais tombée sur leur site à la rentrée quand je cherchais un SPA type oriental. Ce sont des produits issus du SPA un peu comme les 5 mondes sauf que là c’est orient uniquement. Leur lait sent super bon, c’est assez frais. C’est à tester !

¤ Un petit livret pour méditer et surtout le livre my Little cocoon qui complète la collection
Ce mois-ci je dois dire qu’il est particulièrement bien !! On retrouve plein de conseils comme des grogs, les séries drôles, tristes, décalées à regarder, les livres à lire, les recettes de grand-mères pour le teint gris, une recette muesli maison…

Voila pour cette très belle box, alors merci à toute l’équipe My Little !! !! On termine donc ce post avec une petite chanson de Cocoon, Chupee, histoire de se donner la patate le matin 🙂

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s