Shopping in London

La semaine dernière c’est à Londres que je trainais mes guêtres. Y être sans avoir de pluie ce n’est pas vraiment  Londres, alors avoir 1 jour de beau temps sur 3, ça ne nous a pas étonné.

En même temps la pluie ça n’a jamais tué personne, surtout quand on veut faire du shopping ! 😉 Donc pour ce post made in London, voici une petite liste de boutiques sympas et de souvenirs à catcher.

¤ BEAUTE
Un baume à lèvres Rosebud Salve (boutique American Apparel). Si besoin j’en avais déjà parlé dans un précédent post.

La crème main à la rose de Neal’s Yard Remedies. Les autres produits sont assez chers (stick lèvres à £6,65) mais de bonnes qualité puisqu’ils sont sans parabènes, huiles minérales, EDTA, odeur ou couleur de synthèses, silicone et sans phtalates.

¤ MIAM-MIAM
Les bombons Nerds Wonka (Candy Cakes à Covent Garden). A ce qu’il parait c’est un best seller mais perso je n’ai pas goûté.

Les cookies de Millies à manger en se baladant (galerie Piccadilly circus). Comme d’habitude Loulou adore !

Un dej chez Pod devant Leadenhall Market à la City et craquer pour leur dessert au yaourt grec et au lemon curd. Une merveille et pourtant si simple à faire…

¤ AUTRES TRUCS A RAMENER ou à voir
– La déco kawaii kawaii de Ho-Panda et repartir avec une petite marionnette (galerie Piccadilly circus).

Une montre gousset sautoir entre £3 et 8£ et ce quelque soit la taille de la montre. On est loin du 30€ vendu en France. C’est la bonne surprise en se baladant dans les rues de Camden.

Le Notting Hill shopping bag. C’est un grand tote bag vendu à Portobello road £4 pour la bonne cause.

Un magnet ou une mug « Keep calm and carry on ». On en trouve vraiment partout !

Les sacs ou pochettes Cath Kidston (St pancras, Covent garden, Portobello). Pour moi ce sera un sac 😀 Au passage j’ai appris en discutant avec la vendeuse, que la marque ouvrirait dans les 6 prochains mois une boutique à Paris. Mais je n’en sais pas plus pour le moment 😉

Un petit hibou en porte clé ou en broche de chez Sass Belle (Covent garden).

En dernier souvenir propre à cette période (JO paralympiques), certaines presses vendent leurs journaux dans un tote bag aux couleurs des JO. J’ai craquée sur celui du Telegraph.

Évidemment, il reste encore pas mal de choses à dénicher à Londres mais j’espère vous avoir donné quelques pistes en cas d’escapade 😉

4 commentaires sur “Shopping in London

  1. Je suis accro au baume pour les lèvres à la rose – d’ailleurs saurais-tu où est-ce qu’on peut se le procurer en France (parce que je l’avais trouvé chez Urban Outfitters à Montréal et Sephora aux USA mais quid en France) ?
    Et je note les autres adresses, surtout celle de la boutique Cath Kidston, une boutique ENTIERE et en plus bientôt à PARIS ?! Le bonheur 🙂

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s