Kit de voyage Nuxe, Bio Beauté by Nuxe

Aujourd’hui je continue sur le thème des kits de voyage, histoire de faire un tour d’horizon de ce qui se fait en ce moment. Lundi je commençais par vous parler de la trousse Caudalie avec ses 5 produits accès sur le corps (shampoing, gel douche, hydratation) et sur le visage (nettoyage et hydratation).

A présent c’est au tour de la marque Nuxe (classique et version bio) puis Herborist. J’ai craqué sur 3 des trousses de voyage car pour la plupart il s’agissait de produits que je voulais tester et puis certains que je voulais garder de côté en cas de petite week end ! En plus, j’ai remarqué que les trousses n’étaient pas dispo toute l’année…

1. Trousse de voyage Bio Beauté by Nuxe
Prix ? Près de 8,5€
Où ? En para et pharmacie
Labels bio ? Ecocert et cosmebio
Packs ? Produits facilement repérables en pharmacie, la couleur se distingue bien des autres.

¤ Soin contour des yeux : spécial anti-poche défatiguant à base de cellules de clémentine (Really ?). On dit souvent qu’un bon anti-poche est un anti-rides puisqu’il lisse le coin des yeux. Je suis justement en train de tester ce produit pour remplacer du masque Lierac.

¤ Eau micellaire : je suis assez curieuse de la tester et de la comparer à celle de Bioderma Créaline H2O que j’adore. Celle-ci est à base d’eau d’orange et sent assez bon. Par contre, l’odeur me fait penser à la coco alors qu’il n’y en a pas une goutte…

¤ Crème apaisante visage : produit spécial pour les peaux sensibles, sèches voire très sèches. Nuxe mélange les extraits d’huile de cerise, de prune et de pêche pour garantir l’apaisement. Un produit à garder au chaud pour l’automne et hiver.

¤ Baume à lèvres : j’en avais parlé lors de mon spécial baume à lèvres, vous aurez plus de détail sur ce post 😉

¤ Gommage corps : un de mes 1er gommage pour le corps. J’avais juste un peu de mal avec l’odeur. Le gommage reste très efficace malgré tout !! 🙂

2. Trousse de voyage Nuxe
Prix ? Plus de 9€
Où ? En para et pharmacie

¤ Eau micellaire : un produit qui vient d’être remplacé par l’eau micellaire à la fleur de rose. Les packs ont été refaits aussi (rose pâle). Produit sans alcool et sans parfum. A base d’eau de rose rouge, noir et blanche. Elles apaisent et adoucissent la peau. Les actifs antioxydants seront apportés par des extraits de thé vert.

¤ Crème Prodigieuse : apparemment un soin hydratant et défatiguant. Il est également parfait pour les peaux mixtes puisqu’il matifie 🙂

¤ Crème mains et ongles Rêve de miel : j’ai entendu beaucoup de bien de cette crème alors j’ai hâte de la tester. Par contre ce sera pour cet hiver puisque le grand froid n’est pas de saison. Elle serait trop riche pour cette période.

¤ Gel douche surgras : parfait pour emmener avec sois en week-end. Je suis une adepte des gels plutôt que des laits. Le format full seize est en flacon pompe un autre point positif. Sa formule sans savon est adaptée aux peaux sèches et sensibles. J’ai lu qu’on pouvait l’utiliser pour laver le visage… un peu perplexe tout de même.

¤ Huile Prodigieuse : tout petit flacon MAIS en verre !!! Un produit mythique auquel je n’avais encore jamais céder. Elle sent super bon…ça promet 😉

J’espère que ça vous aidera si vous hésitez 😉
Allez à la prochaine pour les kits Herborist et Diptyque !

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s