Beaucoup d’amour tous les jours !

Ce soir en rentrant d’une bonne journée de travail, j’étais ravie de trouver au courrier, caché sous tant de paperasse … mon colis Linna Morata !

C’est une boutique qui vend du tissu, des thermocollants, mais aussi des créations et des accessoires. Le tout à base de pois, de liberty, de vroum vroum et de paillettes pour les petits MAIS of course pour les grand(e)s aussi 🙂 J’allais oublier, c’est aussi des tutos (on en reparlera!) et des cours de coutures !

Pourquoi un post spécial ?
Et bien parce que j’ai un peu lutté pour trouver un tissu plastifié et j’ai pensé que ça pouvait vous être utile 😉 Il parait que c’est THE nouvelle technique qui permet de plastifier du tissu. Il reste fin et souple comme un tissu classique, sauf qu’une face est plastifiée.

Rien à voir avec les nappes que j’utilisais pour faire des pochettes. Je me suis rendu compte qu’il fallait être vigilante dans le choix de la nappe cirée car certaines ne tiennent pas une fois cousue. Forcément, elles ne sont pas faites pour ça, alors elles se déchirent…

J’ai profité d’un code promo qui était sur la page Facebook de Linna Morata pour passer commande. Le tissu était emballé avec la ficelle que j’adore (Divine Twine) ! C’est tout bête en plus 😉

Voilà, bonne soirée à tous !

2 commentaires sur “Beaucoup d’amour tous les jours !

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s