Soirée Naturalis chez My Little : ce soir on nous rend (encore plus) belles !

Mardi soir… Montmartre… Petits souliers rouges… La hâte dans mon sac… Direction la soirée qui rend belle !

C’est niché au pied d’une adorable cours parisienne que l’équipe de My Little organisait une soirée spéciale pour le lancement de Naturalis by Rowenta. En somme une belle invitation pour du « beauty made in maison » dans le loft de My Little. 😉

Pour cette 1ère soirée en tant que blogueuse, j’étais mine de rien un peu timide. Tout ceci est vite passé grâce à l’équipe présente ce soir-là. Elles ont été adorables alors merci encore à vous toutes pour cette soirée !!

Au programme ?
– Les délicieux amuses bouches de Marion. Faite que je ne me sois pas trompée  de prénom ! Et franchement je lui aurais bien piqué sa recette de vérines au roquefort, céleri et noix.

– Des cocktails à faire soit-même et à déguster tranquilou avec d’autres blogueuses.

– Une DJette super sympa et qui en plus a bon goût. Vous savez les musiques de films, de séries, de pub qu’on cherche comme des folles sur le web parce qu’elles ne passent pas à la radio « Faut absolument que je trouve le nom de cette chansonnnnn ».

– Un atelier Naturalis pour réaliser nous même un produit de beauté. Accompagnées du coach Naturalis, nous nous posons un moment en cuisine. La table est couverte de petits pots en verre, de spatules, de produits qui sont beaux et qui sentent bons.

Donc pour resituer les choses, Rowenta vient de lancer la 1ère machine à faire ses propres produits de beauté, à la maison. Fini la tambouille sur le coin du plan de travail, à contrôler la température.

On choisit notre recette (une crème main à la rose pour moi) et c’est partie ! Vous me connaissez un peu, je suis parfois maladroite. Et bien ce fut un jeu d’enfant que d’ajouter chaque ingrédient dans la cuve et on oubliera ma tâche de glycérine sur le tee-shirt 😉 L’appareil est vraiment mignon (1 coloris mauve), petit (format bouteille de Contexte 1L) et ultra pratique (3 boutons = 3 modes chaud, froid et nettoyage).

Livré avec des pots en verre de plusieurs tailles, des spatules, un émulsifiant, un gélifiant, un conservateur et un manuel complet d’une bonne vingtaine de recettes (visage, mains, pieds, cheveux…), il vous manquera que les ingrédients 🙂

Il faut compter près de 200€ pour l’ensemble. Un outil sympa pour celles qui ont déjà commencé à faire leur popote à la maison et qui souhaitent se faciliter la vie.

Bref, j’ai passé une soirée chez My Little !
Je vous laisse avec quelques photos des dessins de Kanako qui coquète ce loft.

Bonne soirée à toutes ! Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour un petit concours …

7 commentaires sur “Soirée Naturalis chez My Little : ce soir on nous rend (encore plus) belles !

  1. Moi qui fait de temps en temps des cosmétiques maison, il est vrai que parfois c’est un peu tambouille et cie avec mes casseroles et mes béchers mais quand même 200 euros ça fait très cher même si l’appareil à l’air très pratique !

    J'aime

  2. Merci pour ce article ! Même si je ne suis pas encore prête à faire mes cosmétiques moi-même… bisous

    J'aime

  3. Oui c’était ma réaction aussi quand j’ai vu le prix, mais je pense que ça dépends vraiment de ta manière de consommer en cosmeto. La mode est au « home -made » !

    J'aime

  4. Tant pis pour la mode « Home made », pour le sproduits de soin, je préfère faire confiance à un labo réputé, et puis ce n’est pas donné…
    Mais merci pour la découverte !

    J'aime

Papotage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s